Nouveaux mandats janvier 2016

Septime est élu syndic d’une copropriété en volume située Rue de la République à Montreuil.

NEXITY confie à Septime la gestion déléguée (charges et technique) de 8 immeubles de bureaux sis à Paris, Boulogne-Billancourt, Courbevoie, Nanterre et Roissy en France, représentant une superficie totale de près de 50.000 m2, propriété de SCPI gérées par LA FRANCAISE REIM.

ROCHE et DUBAR confie à Septime la gestion déléguée (charges et technique) d’un retail park de 4.000 m2 à Gruchet le Valasse et de son siège social de 1500 m2 rue de la Marne à Wasquehal.

Septime remporte la consultation lancée par TH REAL ESTATE pour la gestion locative de son retail park dénommé Park Avenue d’une surface de 15.000 m2 à Saint Maximin.

MACIFIMO choisit Septime pour la gestion technique de 2 de ses immeubles, l’un de plus de 3.000 m2 rue Edison à Bron et l’autre de 7.000 m2 à Vénissieux.

Un investisseur privé mandate Septime pour la gestion locative de 2 actifs de son patrimoine, l’un avenue Franklin Roosevelt à Grand-Quevilly et l’autre à Mondeville.

SOFIDY choisit Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) de 2 immeubles de bureaux situés à Boulogne-Billancourt, propriété d’une de leurs SCPI, l’un de plus de 6.000 m2 avenue André Morizet et l’autre d’un surface de 3.200 m2 rue Barthélémy Danjou.

Un investisseur privé mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) d’un immeuble de bureaux de 9.000 m2 situé rue de la Piazza à Noisy le Grand.