CONTRÔLEUR DE GESTION (H/F)

Siège
Type de contrat : CDI
Salaire (brut annuel) : selon profil
Date de prise de fonction : ASAP
Description de l’activité :  Gestion pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels de biens d’immobilier d’entreprise du tertiaire.
Lieu de travail : Boulogne Billancourt (92)
La mission :

R

attaché à la Direction Générale, il organise et contrôle la gestion économique (définition d’objectifs, indicateurs d’activité, mesure de performance,…) de l’entreprise, en optimise la rentabilité financière et aide ainsi les instances dirigeantes à en définir la stratégie générale.

A ce titre, vous serez en charge des missions suivantes :

. Aider la direction dans le suivi de la stratégie et dans sa mise en œuvre opérationnelle,

. Elaborer des procédures et outils de gestion (outils de reporting, tableaux de bord, contrôles, indicateurs,…) et les surveiller en vue d’analyser la performance de l’entreprise, anticiper les déviations par rapport aux objectifs et préconiser des actions correctives et préventives,

. Assurer la maitrise d’ouvrage des systèmes d’information afin de les rendre compatibles aux procédures énoncées ci-dessus et aux besoins de reporting internes et clients,

·  …

Profil recherché :

· Justifier d’une expérience significative en qualité de contrôleur des gestion dans les activités de services,
· Bon sens de l’organisation
· Avoir des qualités organisationnelles et rédactionnelles,
. La connaissance de l’immobilier serait appréciée,
. Connaître Altaix serait un plus.

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COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)

Siège
Type de contrat : CDI
Salaire (brut annuel) : selon profil
Date de prise de fonction : ASAP
Description de l’activité :  Gestion pour le compte d’investisseurs privés et institutionnels de biens d’immobilier d’entreprise du tertiaire.
Lieu de travail : Boulogne Billancourt (92)
La mission :

A

u sein de l’équipe Gestion Locative, vous aurez en charge la gestion locative et comptable d’un portefeuille d’immeubles.

. D’une manière générale, réalisation de l’ensemble des tâches comptables prévues aux mandats de Gérance Locative confiés à la société

. Calcul des appels de fond propriétaires,

. Suivi des comptes propriétaires,

. Saisie et paiement des factures fournisseurs,

. Etablissement des relevés généraux de dépenses,

·  …

Profil recherché :

Les compétences techniques:
· Bac + 2 minimum
· Première expérience minimum de 4 à 5 ans en gestion de comptabilité locative d’un patrimoine en immobilier d’entreprise

Les compétences relationnelles :
· Rigueur, organisation, polyvalence

La connaissance du secteur de l’immobilier et la maîtrise du logiciel ALTAIX sont obligatoires. Une bonne connaissance de l’anglais professionnel est un plus.

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