Nouveaux mandats 1er trimestre 2017

A l’issue d’un appel d’offres lancé par AEW UK, Septime a été attributaire de la gestion complète de 4 parcs d’activités situés à Cergy-Pontoise, Anthony, Villebon et Evry. D’une surface totale de 220.000 m2, ces pars abritent plus de 200 locataires répartis sur 53 immeubles.

Septime a été retenue par la BAGAN AM pour la gestion complète d’un ensemble immobilier composé de 2 immeubles de bureaux et activités d’une surface totale de           4.700 m2 de bureaux situé rue de la Mare Blanche à Noisiel.

FREO confie à Septime, sur appel d’offres, la gestion complète d’un immeuble de bureaux de 3.500 m2 sis rue Vernier dans le 8ème arrondissement de Paris.

Septime a été choisie par la joint-venture PANHARD/AMUNDI pour la gestion locative de 5 parcs d’activités situés en Ile de France, en région Lyonnaise et en région Marseillaise. D’une superficie totale de 130.000 m2, ils abritent près de 200 locataires répartis sur 24 immeubles.

VOISIN SA mandate Septime pour la gestion déléguée (charges et technique) de 2 bâtiments d’une surface totale de 7.000 m2 situé dans un parc tertiaire situé à Serris.

Laissez votre commentaire

*

captcha *

WordPress Appliance - Powered by TurnKey Linux